montagne

Named best après-ski bar in Eastern North America
for over ten years in a row by Ski Canada magazine!

biere

Ranked fourth top après-ski bar in the world
by Forbes magazine!

Voted best après-ski bar in North America! – Freeskier Magazine 2016

About P’tit Caribou

Having opened its doors in 1993, Le P’tit Caribou bar in Mont-Tremblant has become a requisite stop. A Quebecois-style club with a crazy nightlife scene unlike any other, Le P’tit Caribou offers a unique cocktail menu, handpicked DJs and an amazing atmosphere that makes for an unforgettable experience!  
More than just a bar, Le P’tit Caribou has held the title of best Mont Tremblant bar for 22 years! Considered by many critics and magazines to be one of THE best bars internationally, it was voted best après-ski bar in North America 10 years straight by Ski Canada Magazine and ranked fourth best ski bar in the world by Forbes. Whether you are looking to have a chill afternoon drink on the terrace or a night of drinks and dancing, le P’tit Caribou bar in Mont Tremblant is the place to be, in winter and summer!

Originally located in a 400-square-foot ski chalet, this Mont Tremblant bar now boasts nearly 5,000 square feet over 2 floors, offering 5 bar counters, a dance floor, and a vast lounge available for private events. Le P’tit Caribou bar is an institution and a must for experiencing Tremblant nightlife to the fullest.

For booking or any other information, feel free to get in touch!

[contact-form-7 404 "Not Found"]

montagne

Nommé meilleur bar pour l’après-ski dans l’Est de l’Amérique du Nord pendant plus
de dix années consécutives par le magazine Ski Canada!

biere

Consacré quatrième meilleur bar d’après-ski au monde
par le célèbre magazine Forbes!

À propos du P’tit Caribou

Ayant ouvert ses portes en 1993, le P’tit Caribou est un arrêt incontournable à Mont-Tremblant. Offrant à la foi l’ambiance d’un pub typiquement québécois et une atmosphère nightlife à nulle autre pareil, le P’tit Caribou vous attend avec un menu cocktails unique, des DJs triés sur le volet et des activités légendaires telles que des tournois de beer pong, un jeu de foosball ainsi que sa célèbre Coupe Caribou, un des événements les plus courus chaque année dans la région.
Réputé à l’international pour son « après-ski » unique en son genre, le P’tit Caribou est un incontournable du nightlife depuis maintenant 22 ans et s’impose comme un lieu de rassemblement festif qui réunit autant les locaux que les touristes. Maintes fois encensé par les plus importants magazines de ski en Amérique du Nord, le P’tit Caribou est une destination de prédilection pour vivre à fond l’expérience tremblantoise.

Le club, cumulant près de 5 000 pieds carrés sur 2 étages, offre 5 comptoirs-bars, une piste de danse et un vaste lounge disponible pour des événements privés. Ouvert hiver comme été, le P’tit Caribou est une véritable institution et jouit d’une réputation légendaire. Une expérience à ne pas manquer!

produit1
produit3
produit4

Habillez-vous P’tit Caribou

Devenez un véritable coureur des bois grâce à la collection unique P’tit Caribou!
Un souvenir de votre expérience à ramener à la maison!

For booking or any other information, feel free to get in touch!

[contact-form-7 id=”1″ title=”Contact form 1″]